Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
18 mars 2010

PAQUES... C'est bientôt là...

IMGP3314

Si Pâques est, tout comme Noël, avant tout
une fête religieuse, c'est aussi...
les petits oeufs en chocolat... Miam ! Miam !
Les petites, les grosses... "cocottes" en chocolat !
Miam ! Miam !

Oh la la !
Comme c'est délicieux !

Allez... Il faut encore attendre... et ce,
jusqu'à 4 avril...

Mais aujourd'hui, je vous souhaite tout-de-même
Une splendide journée !
et ne rêvez pas trop de petites
"cocottes"... ! Lol !
Il faut attendre encore...
un tout... petit peu !

IMGP3313

Publicité
Commentaires
C
ça sent pâque.
Répondre
P
N'est ce pas le jour, l'avant veille, où les cloches s'en vont à Rome ? Si oui, chic !! Nous n'allons plus avoir de ministres et de président pendant 3 jours !!!! Rires !!<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
V
Tu nous tentes déjà moi je vais sortir mes décos ce week end<br /> Bonne journées<br /> Bisous Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité