Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
14 mars 2012

TRES BON MERCREDI à TOUTES et à TOUS !

022

73498366_p

C'est avec des photos du
Temple d'Auguste et de Livie de Vienne,

Que je vous souhaite une agréable journée et que
 Je vous remercie pour tous
vos gentils commentaires !

Je tiens aussi, à remercier tous les abonnés à ma newletter !
MERCI !
Vous êtes chaque jour, de plus en plus nombreux. 

 73498366_p

 024

73498366_p

Et maintenant, quelques p'tites citations :

Peut-être le bonheur
n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de
petits bonheurs qui suffisent pour
parfumer la vie.
(Alphonse Karr - Sous les tilleuls - 1832) 

73498366_p

025

73498366_p

Il faut toujours pouvoir répondre "oui" à la question :
"Ces derniers temps ai-je été heureux ?"
(Jia Bin)

 73498366_p

 021

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
merci du partage et des belles balades<br /> <br /> <br /> <br /> Au premier abord, j'avais cru voir la Maison carrée de Nîmes... BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> CATHOUNE
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne soirée , biz
Répondre
S
Qu'est-ce que j'aime quand tu places des photos de Vienne, notre Vienne la romaine… toute ma jeunesse et même un peu plus !<br /> <br /> Passe une bonne soirée et prends soin de toi. Gros bisous.
Répondre
C
Oui, je réponds oui, malgré les emmerdations que certains ne peuvent s'empêcher de vous faire. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
E
jolies les photos, le ciel est magnifique en plus ^_^
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité