Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
15 mars 2012

Aujourd'hui, c'est avec deux petits personnages en crochet que je vous souhaite une agréable journée !

009 

73498366_p 

« La route du bonheur estpeut-être 
la route de l'oubli. »

de Yasmina Reza 
Extrait du Une désolation 
› En savoir plus sur cette citation

73498366_p

011

73498366_p

Deux petits personnages créés par une Dame de Vienne et
offert à mes petites filles.

Je vous ai également effectué un copier/coller de
la citation du jour sur EVENE.

 73498366_p

012

73498366_p

Et une p'tite citation de Pascal :

"Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ?
N'en dites pas".
Pensées

73498366_p

013

73498366_p

Publicité
Commentaires
P
Super, les petites poupées : on peut les emmener partout, les mettre dans la poche ... ;-)<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi, Bernadette, et gros bisous.
Répondre
J
Ils sont vraiment très beaux ces personnages.<br /> <br /> Cela va faire la joie de tes petites filles. <br /> <br /> De grosses bises et bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
B
Quels jolis personnages.<br /> <br /> Très belle journée à toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Bonne et Belle Journée à toi aussi... Aujourd'hui, nous avons du beau soleil... Raymonde
Répondre
A
j'adore.....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité