Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
11 mars 2012

Me revoilà...

LONDRES 2005

73498366_p

Patience ! Avec le temps, l'herbe devient du lait.
(Proverbe chinois)

 73498366_p

 LONDRES 2005

73498366_p

Ca y est, il est revenu mon "GROS"... Il a effectué sa cure de jouvence
et me paraît en pleine forme...!

C'est avec une citation et deux cartes postales de LONDRES que

Je vous souhaite
Une très bonne soirée et
UNE AGREABLE SEMAINE ! 

Je vais reprendre la visite de vos blogs doucement
car j'ai beaucoup de retard à récupérer...
Soyez indulgents envers moi...

 73498366_p

routemaster

Publicité
Commentaires
B
Super...<br /> <br /> Belle semaine...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bonne journée et début de semaine... Bises de nous deux
Répondre
D
Haaa!!!! Binchy est contente elle à retrouvé son bon copain "le gros" !!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Bonjour Binchy ravie pour toi que ton ordi fonctionne.<br /> <br /> jolie carte de Londres.<br /> <br /> bon lundi bises monique
Répondre
C
Youppyyyyyyy!!!<br /> <br /> A très bientôt sur nos pages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité