Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
11 mars 2012

Je ne vous oublie pas !

DSC01894

Oh ! J'ai réussi ! A vous poster une photo de Bernadette
qui revient de l'Ile de la Réunion
Sur son blog beaucoup de merveilleuses photos.

J'attends toujours mon "Gros" ordi qui est en train de "se faire une cure de jouvence..."
Il va revenir comme neuf !

Je vous souhaite une très belle journée
et à très vite !

rose

Publicité
Commentaires
B
Entre Bernadette, on peut bien se partager les photos....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très belle semaine à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Merci pour tous vos gentils commentaires !<br /> <br /> J'espère que vous avez toutes et tous passé une très belle journée.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
Gros bisous, Bernadette, belle soirée et bonne semaine à toi.
Répondre
J
Que cette photo est belle, merci de nous la partager. Nous t'attendons ne t'inquiète pas.<br /> <br /> Je viens de rentrer de chez ma belle soeur où nous avons passés la journée.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité