Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
10 décembre 2011

TRES BON SAMEDI ! TRES BON WEEK-END !

P1130523

66641810_p

Le but, c'est d'être heureux.
On n'y arrive que lentement. Il faut une application quotidienne.
Quand on l'est, il reste beaucoup à faire :
à consoler les autres.
(Jules Renard)

66641810_p

P1130520

66641810_p

Le vrai bonheur coûte peu, s'il est cher,
il n'est pas d'une bonne espèce.
(François René de Chateaubriand)

66641810_p

 P1130589

66641810_p

Publicité
Commentaires
C
Merci d eta visite! Très juste pensée de Jules Renard!
Répondre
L
Je ne connais pas ta ville, c'est sympa d'avoir un aperçu sans quitter son chez-soi !<br /> Pas que je sois casanière loin de là, mais avec les blogs, on fait de bonnes découvertes !<br /> Bonne fin d'après-midi !<br /> Lori
Répondre
E
Bonjour Binchy,<br /> Tout à fait d´accord, le vrai bonheur... coute très peu!<br /> Je te laisse un petit cou cou de dimanche:)<br /> Elisa, en Argentine
Répondre
M
Vienne a aussi sa petite maison carrée, je ne savais pas!
Répondre
L
Bon dimanche!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité