Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
29 novembre 2011

Je suis très touchée par le message que je viens de lire chez Pahi...

70545729

Je pense que vous ne serez pas insensible à ce message et que, tout comme moi,
dans un premier temps vous passerez l'info sur votre blog.

Il faut allez chez Lilly Chouquette :
http://lesptitesmimines.canalblog.com/archives/2011/11/22/22773605.html
Pour découvrir son message du 22 novembre.

63161350_p

Je vous souhaite une douce soirée !

zoomnoel0511_415789v2


Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Blinchy,<br /> Je confirme ton grand coeur de maman et grand maman. J'ai lu ton lien et je suis très touchée par cette histoire.<br /> Je retournerai sur le blog demain pour voir si je peux quelque chose.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Evelyne b.
Répondre
I
J'avais lu so message il y a quelques jours et j'ai été aussi très touchée car je suis maman de jumelles nées prématurées et je sais combien c'est difficile!<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
L
Hello Binchy, tu verras que j'ai mis une photo qui ressemble à la tienne sur Paris.<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.
Répondre
D
Trop mimi!<br /> Bonne soirée
Répondre
1
je suis allée , en effet c'est touchant ..j'ai contacté ..
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité