Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
21 octobre 2011

Un message de mon amie Chantal... Curieusement, j'ai envie de le partager avec vous...

63161350_p

Quelques citations d'Einstein :

 "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue

 bonne journée

chantal

bisssssssssssssssssssssssssesssssssssssssssssssssssss

(A méditer...)

(Chantal me les a transmises ce matin
mais comme en ce moment je suis en retard pour tout...
Je n'ai ouvert mes mails que ce soir... [Je vous ai fait un copier/coller]
Dur... Dur... d'être une mamie... De se traîner certains jours...
Bah ! POSITIVER...  SURTOUT...  Il le faut ! La terre continue de tourner !)

66641810_p

Le dire avec des fleurs c'est bien... Avec des coeurs... c'est encore mieux !

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces maximes, tout à fait mon style de pensée<br /> passe un très bon dimanche
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité