Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
29 septembre 2011

C'est encore avec quelques clichés de Vienne que je vous souhaite une agréable journée.

P1110151

63161350_p

Aide-toi ;
ça pourra aider le Ciel.
(Claude Roy, La Fleur du temps, journal 1983-1987 -1988)

63161350_p

P1110429

 63161350_p

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
(Jacques Chessex)

 63161350_p

 33-12252078858lwq

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie demeure.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillées et excellent week-end Binchy.
Répondre
C
dans le village où j'habite nous avons une route que nous avons baptisé la route des châteaux<br /> il ne s'agit pas vraiment de châteaux mais de belles bâtisses dans le même style<br /> c'est très agréable de se promener sur cette route bordant la loire et d'espionner hiiiii lorsque le portail est ouvert hiiiiii<br /> <br /> douce soirée<br /> bises bisous bisettes
Répondre
C
Très jolis endroits !<br /> Bisous et belle journée !
Répondre
S
Le temps des châtaignes, déjà. Tout passe trop vite. Je te souhaite une bonne journée ma Bernadette. S.C
Répondre
P
Belle demeure et bien située.. La vue de la haut doit-être magnifique... Bises de nous deux
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité