Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
30 septembre 2011

En ce moment...

P1110498

63161350_p

(... Je n'arrive pas à passer sur tous vos blogs... 
A laisser régulièrement des commentaires...
A préparer des articles pour mon blog...

Pardonnez-moi !
Non, je ne pars en vacances... Non, je ne mets pas mon blog en pause...)
Non, je ne vous oublie pas !

63161350_p

(Ce que je fais... J'essaye de rattraper tout mon retard...
Retard accumulé depuis plusieurs mois... Couture..., tricot..., broderie...  et
Lecture... Oui, la lecture aussi "en prend un coup" ! LOL !)

63161350_p

 MAIS... Parce qu'il y a un MAIS... :

63161350_p

P1110291

63161350_p

N'oubliez pas ! C'est ce dimanche :
Dimanche 2 octobre...

Que Suzanne-Cécile DE ARRIBA dédicace : 
AU 7ème SALON DU LIVRE REGIONAL
DE MORAS EN VALLOIRE !

63161350_p

 P1110387

63161350_p

 Entre la poire et le fromage

"Ce 7ème salon a choisi de s'ouvrir vers de nouveaux horizons en invitant et en mettant à l'honneur un autre territoire... et notre choix s'est porté sur la Savoie. Créée en même temps que notre Dauphiné, elle fut au Moyen Age notre principale ennemie lors des "guerres delphino-savoyardes", une chevauchée et des tractations eurent même lieu à Moras...

Aujourd'hui, nos points communs passent davantage par la mise en valeur de nos terroirs. En Savoie le Beaufort est Site Remarquable du Goût, en Dauphiné, la Valloire est canditate à ce titre pour ses poires...

Alors entre la poire et le fromage... les associations organisatrices Moras en Valeur (Savoyarde du patrimoine) et Mille-feuille (bibliothèque) vous proposent de savourer la littérature de notre région.

Au menu : des romans, des ouvrages documentaires, artistiques... La Savoie a ses auteurs célèbres : Rousseau, Frison-Roche...
Moras aussi... Et si l'homme est peu fréquentable, son oeuvre littéraire et son dictionnaire de la musique sont toujours reconnus de grande qualité... Lors de ce 7ème salon, nous accueillerons donc la réédition du roman de Lucien Retabet "Les Epis Mûrs"...

Entre la poire et le fromage, nous vous souhaitons de beaux échanges littéraires..."

63161350_p

J'ai même repéré... l'Expo photo (Anneyron Photo-Club)...

 63161350_p

P1110396

63161350_p

Dans l'attente du week-end...
De dimanche en particulier...

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE VENDREDI !

63161350_p

 P1110317

63161350_p 

Publicité
Commentaires
J
Bien sûr que non personne ne t'en veut. <br /> Je sais ce que c'est que d'avoir des occupations. Mais je sais que tu penses à nous.<br /> Moi aussi je pense très fort à toi.<br /> Je te souhaite un très bon week end?<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Josiane
Répondre
E
Je viens de lire ton commentaire:)<br /> Tu est très gentille.<br /> Amitiés<br /> Elisa, en Argentine
Répondre
F
en me promenant ,j'en ai reçu une sur la tête ,aïe
Répondre
L
Passe un bon WE
Répondre
J
Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité