Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
24 août 2011

QUE JE SUIS HEUREUSE DE DECOUVRIR chez PLUMES D'ARDECHE :

Enquêtes en Vivarais

Ci-dessous, l'article des Editions PLUMES D'ARDECHE :
Que je viens de découvrir sur leur blog !

http://plumesdardeche.over-blog.com

"Nous vous annoncons la parution, fin octobre, du premier tome des enquêtes du commissaire Morgeon, écrit par Suzanne de Arriba, romancière à succès, (édtions Lucien Souny, La fontaine de Siloé (Goupil d'Ardèche), éditions Mon Village).

 Le commissaire Morgeon est un enquêteur atypique, un peu bourru ? peut-être... mais un être sensible et profondément humain.

En lisant ce premier tome vous vous en ferez un ami, et tomberez sous le charme de son lieu de vie. Avec sa compagne à quatre pattes... Je ne vous en dis pas plus".

Pour en savoir plus c'est ici :
http://plumesdardeche.over-blog.com

63161350_p

Tout ce que je peux rajouter à cet article :
J'AI HATE DE LIRE CE NOUVEAU LIVRE DE SUZANNE-CECILE !

63161350_p

Publicité
Commentaires
C
j'attends avec impatience de tenir ce premier entre mes mains.....<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
Tu me donnes envie de découvrir les romans de Suzanne.
Répondre
S
Merci ma Binchy, si j'étais riche je crois que je t'engagerais comme attachée de presse ! Mais ce serait au détriment de ta petite famille et de toutes tes activités… En tout cas tu es vraiment une amie en plus d'une lectrice assidue.<br /> Merci aussi à Isacy pour son commentaire, Isacy que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer à Vals les Bains ! Gros bisous. S.C
Répondre
I
Je viens de lire La Terre de nos retrouvailles et j'ai été plongé dans des lieux de mon enfance et je l'ai dévoré. J'attends donc avec impatience les aventures du commissaire Morgeon avec une impatience non dissimulée car mes origines sont vivaroises....<br /> Gros bisous de Pologne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité