Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
26 juillet 2011

Pour me motiver... un peu plus... !

bannieres-blogs-banniere-coeur-imgbannieres-blogs-banniere-coeur-imgbannieres-blogs-banniere-coeur-img

Ma fille Stéphanie m'a offert...

P1070068

DES ETIQUETTES !
Je suis "SUPER CONTENTE" ! MERCI encore STEPH ! WAOUH !
(J'ai beaucoup de petits vêtements à coudre pour mes poupées...)

bannieres-blogs-banniere-coeur-imgbannieres-blogs-banniere-coeur-imgbannieres-blogs-banniere-coeur-img

Publicité
Commentaires
L
C'est la classe des étiquettes Binchy!<br /> Ou est-ce qu'elle les fait faire?<br /> ça fait vraiment plus personnel quand on crée quelque chose de ses mains.<br /> Bisous
Répondre
Z
C'EST UNE SUPER IDEE ET TRES GENTIL DE LA PART DE STEPHANIE POUR SES PETITES NIECES
Répondre
C
très joli. Bisous
Répondre
B
En effet c'est trop beau.<br /> Bisous
Répondre
S
Ouah ! ça fait très professionnel ces jolies étiquettes ! <br /> Je te laisse pour regagner mon lit, c'est catastrophique ! Bisous.<br /> S.C
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité