Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
6 août 2012

Aujourd'hui, mon blog à 3 ans...

BINCHY AND HER HOBBIES

72167879_p

Binchy and her hobbies

Trois ans d'amitié et de partage avec vous.
Pour fêter cela, j'organise un petit jeu.

Pour jouer, il vous suffit de me laisser un commentaire
sous cet article en m'indiquant votre souhait de participer.

- d'effectuer un article sur votre blog avec ma bannière et
le lien vers cet article de préférence ou mon blog en général.

Vous avez jusqu'au 6 septembre minuit pour jouer.
Ah, j'allais oublier...

- le cadeau ?
l'heureuse ou l'heureux gagnant, recevra un cadeau
en fonction de sa passion principale...

J'espère que vous serez
nombreuses et nombreux 

A JOUER !

D'avance MERCI !
Et MERCI
encore pour votre fidélité,
vos gentils commentaires !

74136120_p

ANNIBLOG DU 6 AOUT 2012ANNIBLOG DU 6 AOUT 2012

Vous pouvez retrouver chaque jour les blogs 
qui fêtent leur anniversaire en cliquant ICI.

72167879_p

Publicité
Commentaires
C
Je souhaite participer, mais je ne sais pas si il est trop tard :-(( ?
Répondre
I
J'ai du retard..... Mais 3 bougies cela compte!!!!!<br /> <br /> Plein de doux bisous ma chère Bernadette.
Répondre
H
j'essaie de tenter ma chance et je viens de découvrir ton blog et<br /> <br /> m'inscrire à la newletter<br /> <br /> Martine
Répondre
E
Bon anniblog, je participe à ton jeu si cela est possible car je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog
Répondre
S
Je joue! je prepare l'article! bisouss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité