Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
19 juin 2011

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 P1050132

Une juste appréciation de la valeur de ce que l'on est
en soi-même
et par soi-même,
comparée à ce qu'on est seulement aux yeux d'autrui,
contribuera beaucoup à notre bonheur.
(Arthur Schopenhauer)

 P1050082

 Je vous souhaite une agréable et douce journée et
Je souhaite UNE TRES BONNE FETE à tous les PAPAS !

63161350_p

 

Publicité
Commentaires
M
Excellent dimanche Bernadette, gros BISOUS
Répondre
B
Très bon dimanche à toi aussi, ici il fait froid et il pleut.<br /> Bisous
Répondre
F
je relirai cela à tête reposée .. lol <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
I
Bon dimanche auprès des tiens!<br /> Que ta photo est belle et reposante!
Répondre
O
Bon dimanche à toi aussi !<br /> Gros bisou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité