Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
3 juin 2011

GOOD FRIDAY !

 63161350_p

mosaïque 5 roses 21 mai 2011

Aujourd'hui, c'est avec un montage photos des roses du jardin de :
http://l-atelier-de-missparker.over-blog.com/
(MERCI Renée pour ces MAGNIFIQUES clichés)

Que je vous souhaite
un AGREABLE vendredi !

 63161350_p

 N'oublions pas que...

"Chacun porte son bonheur en soi".
(Witold Gombrowicz, Ferdydurke -1937-)

63161350_p

En ce moment, je ne vous montre pas trop de chose en loisirs créatifs...
Tout simplement parce que je ne suis pas très productive...
Ca reviendra...

(Je vais essayer de rattraper le retard accumulé sur mes encours...
Que ce soit : couture, tricot et broderie...)

 63161350_p

P1040282

Vue sur le Rhône à VIENNE.
Avec en premier plan La Batie.

63161350_p

 N'oubliez pas d'aller effectuer un petit coucou à mon amie Renée :
http://l-atelier-de-missparker.over-blog.com/

Son blog est RAVISSANT !
BONNE VISITE !

63161350_p

 

mosaïque 5 roses 21 mai 2011mosaïque 5 roses 21 mai 2011mosaïque 5 roses 21 mai 2011

63161350_p

Publicité
Commentaires
S
Bon dimanche ma Bernadette. As-tu eu de gros orages ? Hier soir chez nous il tombait des cordes, et c'était noir, de votre côté.<br /> J'ai transmis le "prix" à Pahi. Bisous. Suzanne-Cécile
Répondre
S
Je ne sais pas où tu trouves le temps de tout faire et de nous gratifier de si belles photos, que ce soit les paysages ou les fleurs.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et gros bisous. S.C
Répondre
M
Bonsoir Binchy <br /> merveilleux éventail de superbes roses et une magnifique vue sur le Rhone <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
L
Nous manque plus que le parfum
Répondre
B
Tu as de très belles roses, très bonne fin de journée, il a fait très chaud chez nous.<br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité