Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
2 juin 2011

Merci NOISETTE !

image%20reportage%20linimage%20reportage%20linimage%20reportage%20lin

Hier, Noisette, m'a fait l'honneur de me décerner un prix :

stylishbloggeraward

Chez Noisette c'est ici :
http://noisette27.canalblog.com/

Il faut dire sept choses sur moi...
Allez, j'y vais :

1°/ J'ADORE mes filles et mes petites filles, elles sont ma raison de vivre.

2°/ J'AIME l'AMITIE, la VRAIE, l'AMITIE SINCERE...

3°/ J'ADORE la lecture et les loisirs créatifs : tricot, couture et broderie...
(mais il me semble que je ne vous apprends rien...)

4°/ - J'ADORE la photo !

5°/ J'ADORE me promener tranquillement dans la nature...
la regarder... et prendre des photos...

6°/ J'AIME être à l'écoute des autres...

7°/ J'AIME l'AMITIE virtuelle ! Toutes les RICHES rencontres que 
 j'ai fait ici et dont Noisette fait partie et vous qui êtes en train de me lire...
JE REMERCIE aussi LES ABONNES à ma newletter !

 image%20reportage%20lin

A mon tour, je décerne le prix à ma cousine Lucienne :
http://lucienne50.skyrock.com/

et à mon amie Suzanne-Cécile :
http://romansterroir.canalblog.com/

et à toutes celles et ceux qui auront envie de le faire...
En fait, je le décerne à tous ceux qui passe chaque jour chez moi
et me laisse des commentaires.
Des commentaires qui me font très plaisir...
Qui me vont droit au coeur !
Vous le méritez TOUTES et TOUS !
MERCI ENCORE !

 image%20reportage%20lin

Noisette,
comme tu peux le constater, j'ai "piqué" ta photo SUBLIME

pour agrémenter ce message...
Je sais que tu ne m'en voudras pas...
Je te remercie encore de m'avoir décerné ce prix
que j'ai effectué avec beaucoup de plaisir !

TRES BON JEUDI encore à TOUTES et à TOUS !

http://noisette27.canalblog.com/
N'oubliez pas d'aller effectuer un petit coucou à
Noisette
http://noisette27.canalblog.com/

 image%20reportage%20linimage%20reportage%20linimage%20reportage%20lin 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour la réception de ce trophée !<br /> Bien mérité<br /> <br /> Je l'ai reçu il y a quelque temps par une amie blogueuse "la Tite souris" et çà fait bien plaisir sur un tout jeune blog comme le mien!<br /> <br /> Bon Week End tout ensoleillé ici<br /> Bises
Répondre
J
c'est un bien joli blog !<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Je constate que j'ai beaucoup de point commun avec toi.<br /> Merci de te ivrer ainsi.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
F
Félicitations !!! Bises et à bientôt. FRANCOISE
Répondre
M
on sais tout sur toi maintenant hihi je connais Noisette son blog est super bisous<br /> Marcel
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité