Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
23 mai 2011

Je vous souhaite une agréable semaine.

rose

Soyez meilleurs, vous serez plus heureux.
Voilà la plus puissante leçon de morale car elle est
fondée sur l'intérêt.
(Duc de Lévis - Mirepoix)

63720261

Mon ordinateur "pédale"...
J'ai du mal à laisser des commentaires sur vos blogs...
J'ai du mal à télécharger mes photos ce qui explique l'emprunt sur le net
de cette rose...

63720261

Mais cela ne m'empêche pas (pour le moment)
de vous souhaiter
UNE AGREABLE JOURNEE !
A très bientôt ! (J'espère...)

63720261

Publicité
Commentaires
L
Merci , quelle belle fleur !!
Répondre
N
ça pédale chez moi aussi ce soir...Grrrrrrrrrrrrrrrrr! vais renoncer pour ce soir, ça ira mieux demain<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
L
magnifique rose!!! bonne soirée à toi!
Répondre
M
Gros BISOUS Bernadette, très bonne soirée et semaine
Répondre
I
Il y a des jours comme ça ou cela coince.... cela m'arrive aussi<br /> Je te souhaite une très belle semaine!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité