Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
9 mars 2011

«Des racines et des ailes»

 133738400400

 N'oublions pas... C'est ce soir...

Les châteaux d'Alsace,  les trésors basques...
(Un petit tour dans la région de Denise et de Josiane !)

***

Des châteaux forts d'Alsace aux trésors basques, «Des racines et des ailes «part à la découverte de passionnés qui s'engagent pour sauver le patrimoine de leur région. Mathias Heissler passe son temps libre à restaurer les ruines du château du Kagenfels et coordonne un réseau : les «veilleurs de châteaux forts». Une initiative unique en France ! Dans la vallée, d'autres bénévoles se mobilisent pour préserver ce qui fait le charme des cités fortifiées, nichées au coeur du vignoble. A l'autre bout de la France : le Pays basque. Au début du 20e siècle, la côte atlantique devient la vitrine d'un style qui a gagné toute l'Europe : l'Art déco.

 

Donc, rendez-vous ce soir sur France 3...
(J'apporte les gâteaux... lol)

***

Publicité
Commentaires
B
Comme à chaque fois, cette émission a encore été EXCELLENTE ! Je n'aime pas la manquer !
Répondre
T
j'adore cette emission !!!<br /> mais c'est soirée broderie pour moi !!<br /> rentrée a 21h30 j'ai pu voir sur le pays basque !!!<br /> bisous
Répondre
P
les châteaux d'Alsace, la terre des ancêtres de ma mère !!!<br /> bonne soirée et bonne nuit ma Binchy, gros bisous !
Répondre
M
Avec vos permissions, je m'invite à la soirée...j'apporte une tite liqueur aux fleurs de pissenlits (faite maison)c'est super bon avec les crêpes!!!<br /> Bises-bisous,à + Michèle
Répondre
C
Ouep, <br /> Ce soir, tant pis pour Dr Mamours, moa je me regarde les chateaux de chez moa, na<br /> Ramène les gateaux, je me charge du café<br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité