Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
9 mars 2011

Il y a des jours où l'on ADORE le passage du facteur !

IMGP1550

Voyez un peu ce que je viens de recevoir...
Recevoir de Tatanounou !
MERCI Laurence !
Tu me fais TRES TRES TRES PLAISIR !
***
Je vous invite à aller découvrir son
MAGNIFIQUE blog :

http://cheztatanounou.canalblog.com
BONNE VISITE !

***

MERCI encore Laurence !
TRES BONNE JOURNEE & GROS BISOUS !

IMGP1551

Publicité
Commentaires
T
Ah c'est ma région, je suis de Dieppe :) Très sympa ! Et en plus la carte est très jolie, ce qui ne gâche rien :)
Répondre
T
ah t'as mis ma region favorie en 1° hihihi!!!!!<br /> j'y retourne cet ete j'essaierai de penser a toi !!et tu as ma ville de naissance Compiègne !!<br /> contente que tout te plaise !!<br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité