Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
22 février 2011

SAL "OUVRAGES"...

oursonne_alfaparis_robe

***

IMGP1232

J'ai presque terminé de broder le dé et demain nous connaîtrons le
prochain objectif sur le blog de
Sandrine
http://sandrinefil.canalblog.com/
qui conduit ce magnifique SAL.
A demain pour la suite !

***

jouet_nounours_1

Que de miracles la vie peut accomplir !
et comme il est en effet curieux qu'au
delà de tout ce que l'homme a pu
connaître de prodiges, de misère,
de confusion et de joie, il ait un jour
pensé à créer l'ours en peluche pour lui
tenir compagnie et l'aider à surmonter
les difficultés de la vie.
(Ted Menten)

logo_auplaisirdesours

***

Publicité
Commentaires
B
Ta broderie est superbe, à demain pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir.j'ai pousser quelques portes et j'ai regarder,je dirais que j'aime beaucoup.les photos,les commentaires,les moments de poesie,les petits travaux d'aiguilles et je n'ai pas tout vu. j'en suis a la vingtieme porte et j'avoue ne pas m'etre ennyer.felicitation.bisou a la prochaine visite.Marie
Répondre
L
Super choix de couleurs ! Biz et bon Sal !
Répondre
S
Bonjour Binchy, belle avancée... Cet ouvrage est de plus en plus joli.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité