Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
21 février 2011

Comme ils sont MAGNIFIQUES les clichés chez Marco...

http://amateursconcours.canalblog.com

Thème : "La rue"

IMGP8709

(Je regrette de ne pas avoir pensé à faire concourir ce cliché... "où ai-je la tête !")

***

Je trouve que tous les clichés sont SUBLIMES et vous ?

c'est ici :
http://amateursconcours.canalblog.com

***

Je vous souhaite
UNE AGREABLE SOIREE !

***

Publicité
Commentaires
C
dommage que tu n'es pas concouru. Ta photo est tres bien. Bisous
Répondre
M
Tout à fait ce cliché aurait pu concourir ...!<br /> Voila pourquoi ,je dis toujours prenez votre temps ...!<br /> Marco
Répondre
C
Toutes les photos sont plus inspirées les unes par rapports aux autres<br /> Difficile de choisir<br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité