Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
4 janvier 2011

Résultat du concours de photos chez Béatrice...

Et comme dans la vie, il y a du POSITIF...
Voilà le résultat que vous trouverez plus en détail sur le blog de Béatrice :
http://grenier2farfalle.canalblog.com/

Binchy and her hobbies
02___Binchy

Mes Petits Coins de Paradis
06___Birgitta

La Petite Vie de ... Faniolette
16___Faniolette

Vous l'avez compris...
Je ne peux qu'être contente de ce classement !

MERCI ENCORE Béatrice d'avoir organisé ce concours
sur le thème de l'Hiver !
Rendez-vous pour le prochain...
Tous les détails chez Béatrice :
http://grenier2farfalle.canalblog.com/

A TRES VITE !
TRES BONNE JOURNEE !

GROS BISOUS !

***

Publicité
Commentaires
C
de très jolies photos, bravo....
Répondre
T
très belle photo de l'hiver ...Bravo à toi <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
bravo pour cette superbe photo! L'hiver est vraiment une belle saison! Biz et très bonne année 2011 et tant pis pour JP Gaufre !
Répondre
P
Je suis très, très contente pour toi Bernadette ! Bravo !<br /> Gros bisous.
Répondre
R
Félicitations ! Je connais Birgitta en Suède :D Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité