Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
11 février 2011

Tout change...

IMGP1129

La Poste a été remplacée par une AUTO ECOLE depuis deux ans...
(Depuis deux ans, il faut aller chez le boucher pour faire peser notre courrier etc...)
Et maintenant, on vient d'écrouler le silo PEYRON...

IMGP1130

Les années passent... Les villages changent...
Tout change...
Le monde est en perpétuel mouvement...

***

Publicité
Commentaires
F
Mais pourquoi l'écrouler çà doit coûter cher ,aussi ,on ne pouvait pas le réhabiliter ,tiens on aurait pu en faire le bureau de poste lol
Répondre
L
Hé ben... Comment ça se fait qu'ils l'ont écroulé? Il ne servait plus à rien? Je me demande ce qu'ils sont prévu de faire à la place...<br /> ça fait bizarre en tout cas.
Répondre
P
hou oui ! si tu savais comme mon village a changé, chose étonnante l'école est restée la même d'extérieur, l'église ...<br /> bonne nuit ma Binchy, je t'embrasse très fort.
Répondre
M
Peser son courrier chez le boucher !!! c'est pas banal ça !!! :-) Le système D fonctionne toujours face à un monde en mouvement...<br /> Bon week-end
Répondre
C
effectivement ça change mais pas toujours en mieux malheureusement...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité