Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
7 juillet 2021

DANS LE BROUILLARD...

P1890769

C'était hier, en fin de journée, plus précisément en début de soirée. Il a plu toute la journée. Aujourd'hui, le soleil est de retour. J'ai beaucoup de retard sur la blogo de plus, en panne d'internet ce matin. Apparemment rien de grave mais une petite pensée pour celles et ceux qui sont en télétravail, il y en a beaucoup autour de moi.  

P1890768

Vues sur Saint-Alban de Varèze - Vernioz (Isère).

Je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.

P1890770

Publicité
Commentaires
A
Chez moi aussi certains jours ont ressemblé à la Toussaint avec du brouillard... et là il tombe encore des cordes.... Bises
Répondre
C
des paysages mystères dans un brouillard. Jolies photos. Bisous Bernadette
Répondre
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> Et chez moi, c'est la sécheresse. Mon jardin crève de soif. Le petite bruine de hier matin de bonne heure n'a rien changé au problème. Et dire qu'il y a des tas d'endroits où ils ont trop d'eau! Le grand Patron qui gère les nuages ne fait pas bien son travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique, souvent le brouillard apparait quand l'humidité se mêle à la chaleur de l'été... bisous et une douce journée
Répondre
C
Des brumes de chaleur ? Ce serait plus de saison. J'aime beaucoup. Gros bisous et belle journée !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité