Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
6 février 2011

GOOD SUNDAY !

IMGP0890

Quelle chance !
Le SOLEIL est encore au rendez-vous !
Que demander de mieux !

***

Je vous souhaite
UN AGREABLE DIMANCHE !

***

L'essentiel pour le bonheur de la vie,
c'est ce que l'on a en soi-même.
(Arthur Schopenhauer, Aphorismes sur la sagesse de la vie -1886-)

***

Publicité
Commentaires
I
la journée n'a pas été trop mauvaise<br /> par contre mon ordi s'il continue à me faire des miséres je vais le balancer dans le jardin
Répondre
P
Super le ciel bleu et le soleil ont été au rendez-vous ! Cela fait du bien.<br /> J'espère que tu as passé un beau dimanche avec les tiens.<br /> Je t'embrasse très fort, ma Bernadette.
Répondre
M
Chez nous aussi grand ciel bleu et soleil depuis plusieurs jours, c'est bien agréable. J'en envoie à celles qui n'en ont pas.<br /> Bonne soirée !
Répondre
J
Chez nous aussi, il a fait un temps magnifique, un vrai temps printannier.<br /> Cela fait beaucoup de bien.<br /> Bonne soirée à toi et de très grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
L
Mercoooo !! Gros bisousss et belle fin de week-end.<br /> <br /> En retard, car problèmes avec la santé de ma belle-mère, j'ai aussi fêté jeudi l'anniversaire de mon fils .
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité