Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
21 août 2011

TRES BON DIMANCHE ! Il fait CHAUD ! TRES CHAUD !

P1090269

63161350_p

C'est toujours avec beaucoup d'émotion que je pénètre dans cette Basilique.

63161350_p

 P1090266

63161350_p

Pour ne pas déranger le recueillement je n'ai pas pris d'autre cliché.
Respectons. Cette Basilique, tout comme la Basilique de Montmartre à PARIS,
est pour moi chargée d'émotions... D'émotions positives et quand je suis là,
je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour tous les êtres chers qui m'ont quitté...
RESPECTONS...

63161350_p

P1090260

(Bâtiment tout-à-côté de la Basilique) 

63161350_p

 Dieu est la dimension de la vie sans laquelle la vie
est moins que la vie et chacun moins que lui-même.
(Pierre Dehaye, Extrait de Naître est une longue patience)

63161350_p

 P1090262

Publicité
Commentaires
P
Merci Bernadette pour ces belles photos et citations. Vers 13 h, les cieux se sont obscurcis, deux grondements de tonnerre, trois pipis d'oiseaux et puis... plus rien, la lourde chaleur mise à part.<br /> Gros bisous et bonne après-midi.
Répondre
M
L'intérieur est tout simplement somptueux, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour ces bâtisseurs de l'impossible qui n'avaient pas toutes ces machines et autres avec lesquelles travaillent nos contemporains !!! Bon dimanche !
Répondre
M
Très belle photo, c'est vraiment une magnifique basilique, je ne connais pas Lyon je le découvre à travers ton blog.<br /> Bon dimanche au frais. Bisous
Répondre
S
La basilique de Fourvière est très belle et a une histoire particulière, il faudrait la raconter. C'est aussi, là-haut, à l'origine des illuminations. Si un jour je fais un article je te demanderai la photo, tu l'as super bien réussie, comme toujours.<br /> Aujourd'hui nous nous traînons, il fait trop chaud. Mais ce soir je vais avec Mr mon mari au resto au bord du lac de Paladru.<br /> Bisous, ma Binchy.
Répondre
G
Elle est superbe en effet. Merci pour cette belle découverte et bon dimanche.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité