Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
27 décembre 2010

Il le sait... Le "Vieux Barbu..."...

IMGP9851

Que J'ADORE les nounours ! Que je les collectionne !
Surtout ceux qui me rappelle mon enfance...

IMGP9853

Avec ce livre vous pourrez réaliser :

- 13 modèles joliment photographiés à reproduire,
- les patrons à taille réelle,
- les explications détaillées,
- les points et mailles de base pour les tricoteuses débutantes.

Dans la boîte : le nounours et 3 coupons de tissu sont offerts...

IMGP9852

MERCI Père Noël !

IMGP9850
Tu es très gentil !

***

Publicité
Commentaires
S
m'intéresse, j'ai vu ce soir ce livre "ours", très sympa, êtes vous contente de ce livre ? les explications sont-elles claires ?<br /> Merci<br /> http://sylviepassions.canalblog.com/
Répondre
R
Il m'a apporté le même... Je le trouve adorable, mais avec quand même un défaut... je n'ai vu nulle part dans le livre le numéro des aiguilles avec lesquelles tricoter les modèles...<br /> <br /> Bonne Année
Répondre
D
chouette, je ne connaissais pas.
Répondre
C
et bé tu vas pouvoir réaliser de biens beaux habits !!
Répondre
P
A-DO-RA-BLE ! Amuse toi bien et fais toi plaisir !<br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité