Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
27 décembre 2010

GOOD MORNING !

IMGP0063

Je vous souhaite une très bonne journée
et une agréable semaine !

***

IMGP0113

Le bonheur appartient à ceux qui
se racontent de succulentes histoires
et qui ont la ressource - ou le courage -
d'y croire !
(Alexandre Jardin, Le Roman des Jardin -2005-)

J'ai aimé tous les livres que j'ai lu d'Alexandre Jardin...

***

IMGP0112

***

Publicité
Commentaires
J
Une semaine qui commence bien avec une bien jolie citation sur le bonheur et une photo magnifique (la 3° qui fait penser à une dune en plein désert, mais immaculée ... très insolite !).<br /> Belle journée ici avec un ciel bleu azur et la tramontane qui a enfin ! cessé. Amicalement de Perpignan.
Répondre
P
Bonne journée chez toi aussi. Bises x 2
Répondre
F
je te souhaite un excellent lundi, <br /> ici c'est tout gris mais il n'a pas gelé .. <br /> c'est mieux !
Répondre
J
Je viens également te souhaiter une très bonne journée.<br /> Nous n'avons pas de neige mais comme partout il fait vraiment très froid avec une grosse gelée blanche.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Josiane
Répondre
C
Ces photos sont très belles ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité