Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
5 décembre 2010

La citation d'hier... sur EVENE...

IMGP9397

Un critique, ce n'est jamais
qu'un individu
qui a des goûts personnels.

[ Marc Esposito ]
Extrait de Studio Magazine - Mars 2003

***

On pourrait philosopher pendant des heures... sur cette citation...
Bonnes ou mauvaises critiques sur un livre... un film... etc...

***

Mais il y a aussi, dans notre vie de tous les jours...
La critique peut être (EST) pénible (voire usante)...
J'ai remarqué (et je remarque encore dans ma vie de tous les jours) que
les personnes qui critiquent le plus...
SONT CELLES qui ont le plus...
"A SE REGARDER..."

ET...

Je pense à ces citations :
"Il faut balayer devant sa porte...
avant de balayer devant celle du voisin..."

***

On voit "la poutre qui est dans le lit du voisin..."
MAIS... on ne voit pas "la poutre qui est dans son lit..."

Et il y en a tellement d'autres encore....

***

Et maintenant... que je suis lancée... (Lol !)
Je pense aux personnes qui "s'amusent" à mesurer nos Q. I. !
Elles se prennent très au sérieux... ces personnes là...  Lol !
Elles croyent qu'elles ont le meilleurs Q.I. ! Oh ! Oh ! ...
J'en ai toujours douté... et j'en doute encore...
Rien qu'à voir leur comportement...
Elles me font sourire... (m'énervent... grr... grr...)

***

Avec le quotient intellectuel,
il faudrait aussi penser à prendre en compte :
LE QUOTIENT EMOTIONNEL
qui à mon avis est
TRES IMPORTANT !

***

Allez, pour conclure ce petit "intermède"...
Une petite photo...

IMGP9431

Une petite photo de ce que j'ai admiré hier sur
le Marché de Noël du Chäteau de Montserveroux.

IMGP9408

Et une petite photo du Château !

***


Publicité
Commentaires
P
le mien est très, très bas ... lol !*<br /> cela ne m'a pas empêchée de vivre jusqu'à aujourd'hui, c'est peut-être ce qui fait que je ne comprends pas toujours les autres, ou qu'on ne me comprend pas non plus ... lol ! <br /> J'aime beaucoup la photo du tapis de neige immaculée !<br /> Bonne soirée, gros bisous !<br /> Nelly
Répondre
P
Tu vas rire Bernadette ! Je me suis un jour amusée à faire un test pour calculer mon Q.I. Résultat : je suis débile légère ! lololololol<br /> Mais tout s'explique : du fait que je suis fâchée avec les mathématiques, cela m'a fait basculer dans la débilité....<br /> Heureusement que tous les Hommes de lettres n'étaient pas débiles lololol<br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité