Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
19 novembre 2010

Pour tous ceux qui veulent de mes nouvelles... (nos)

16

Nous allons bien... Voyez un peu ! Lol !
(Je viens de "piquer" la photo chez mon amie Denise)
http://pahi1.canalblog.com
Si vous ne connaissez pas son blog, c'est le moment d'y aller,
JE L'ADORE !
TRES BONNE VISITE !

Je vous souhaite encore
UNE MAGNIFIQUE JOURNEE !
UN SUPERBE WEEK-END !

***

Publicité
Commentaires
N
coucou opui elle est vraiment rigolote cette photo lol
Répondre
O
C'est quel niveau ?<br /> Si c'est des CM, cela m'intéresse !
Répondre
P
Désolée pour la faute de grammaire...(rejaillit) mais c'était la faute au clavier lololol
Répondre
P
Super Bernadette !<br /> Cette photo m'amuse franchement... un vrai plaisir de la revoir chez toi.<br /> Mon côté enfant, quoique tout petit, rejailli de loin en loin.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
Y
Bon week-end.<br /> Yvon.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité