Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
30 octobre 2010

GOOD MORNING !

IMGP3841

Qu'est-ce qu'il a écrit, Beaudelaire ?
- Les Fleurs du Mal.
Ah ! Rassurez-vous,
Ce sont des fleurs de beauté,
des confidences,
des tendresses,
des terreurs.
(Francis de Miomandre -écrivain français, 1880-1959- Extrait de Ecrit sur l'eau.

Je vous souhaite
une excellente journée
et avec
un tout p'tit peu d'avance
une bonne fête d'Halloween !

300px_Jack_o_lantern_FR

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces roses orangées,<br /> <br /> les roses ont ma passion<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Un magnifique beauquet de roses que tu nous offre là.<br /> Bonne fin de journée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
L
coucou!<br /> Pas de problème pour piquer mes photos;)<br /> Ici la pluie est passée, on a un petit peu de soleil !!! (ce qui veut dire que vous allez bientôt en avoir aussi!)<br /> Happy Halloween pour toi, Lou et Emma!<br /> Bisous
Répondre
O
Merci! A toi aussi!<br /> bisous
Répondre
M
Elles sont superbes ces roses !!!<br /> <br /> MERCI et BISOUS Bernadette, bon w-e
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité