Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
29 octobre 2010

En ce moment...

IMGP8073

Je manque un peu d'inspiration... J'ai un petit "passage à vide"... Est-ce la période qui veut cela... Peut-être ! Je trouve pourtant que cette saison est magnifique de part les couleurs qu'elle nous offre. Je trouve sublime le changement du paysage au jour le jour. Ce week-end, nous changeons d'heure. Les soirées vont être plus longues. Je ne déteste pas, bien au contraire. Je trouve que c'est bien ce changement malgré le désagrément que nous pouvons ressentir (personnes âgées, bébés etc...). L'horaire d'été est plus dur (surtout quand on travaille) et cela peut expliquer l'état de fatigue que l'on rencontre en juin...

Je vous souhaite encore une excellente journée (vous devez vous dire : "mais qu'est-ce qu'elle se répète !") mais il vaut mieux plusieurs fois que pas du tout.

La première photo a été prise mercredi matin et la deuxième mercredi soir.

A très vite.

IMGP8094

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Binchy. Je pense que tu vas bien et je suis revenu voir tes jolies photos. Ce soir, j'ai reçu la visite de ta fille. Ses tenues sont sublimes. Il faudra que je lui donne l'adresse de mon second blog. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
L
Si tu manques d'inspiration...Moi j'aime bien quand tu prends en photos tes chats!!!! <br /> ça fait un petit bout de temps que l'on a pas vu leur frimousse.... ;)
Répondre
A
Re bonsoir Bernadette. Comme je te l'avais dit, je te communique mon nouveau blog et je viens d'enrégistrer ton site dans mes liens amies amis. Je suis très content de mon blog actuel mais je voulais voir autres choses sur le plan de la photographie. Binchy, je te souhaite une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
J
Elles sont magnifiques tes deux photos.<br /> Ne t'inquiète pas, le tonus va revenir, j'en suis sûre.<br /> Je t'embrasse très fort et te sohaite une bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbes photos avec de magnifiques couleurs d'automne. J'adore. Ne t'inquiète pas pour ton passage à vide. Cela arrive à tout le monde. Repose toi et oriente toi momentanément sur d'autres activités ou tout simplement de rien faire, que le minimum. Il faut savoir de temps en temps faire un break. Parfois, quand j'ai envi de m'évader, je regarde un documentaire à la TV. ARTE et la CINQ sont géniales. Ce soir, si j'ai le temps, je vais placer ton magnifique site dans mon second blog. Binchy, je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité