Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
15 octobre 2010

Je vous souhaite une excellente journée...

...et un magnifique week-end !

IMG_0859

...avec une photo SUBLIME de Pahi prise lors de sa visite
de l'Aquarium de la Rochelle.
Je vous invite à aller découvrir la suite sur son MAGNIFIQUE blog :
http://pahi1.canalblog.com

MERCI Denise pour ces photos ADORABLES !

IMG_0896

Les photos de Denise sont tellement belles que je ne peux m'empêcher
d'en poster plusieurs et surtout, pour celles et ceux qui ne sont pas encore
allés chez elle, alors courez ! Vous ne serez pas déçue !
http://pahi1.canalblog.com

IMG_0802

(Il  ne faut pas que j'en oublie la petite citation quotidienne...)

Si l'on était toujours heureux,
où serait le plaisir ?
(Georges-Armand Masson)

IMG_0901

MERCI encore Pahi pour ces RAVISSANTS clichés !

Encore et encore, je vous recommande le blog de Pahi :
http://pahi1.canalblog.com

Et vous souhaite une très bonne journée ainsi
qu'un AGREABLE WEEK-END !

GROS BISOUS.

bouquet_plume_1370_175

Publicité
Commentaires
N
superbes ces photos!merci de nous les faire partager
Répondre
N
oh j'adore cet aquarium<br /> j'y passe dès que je suis à côté<br /> le seul bémol c'est le prix de l'entrée<br /> mais ça vaut le détour
Répondre
J
Que ces photos sont belles. <br /> Merci à Pahi, cet aquarium est vraiment très beau.<br /> Bonne fin de joiurnée.<br /> Josiaen<br /> Grosses bises
Répondre
O
bon week-end à toi aussi!
Répondre
M
Comme je passe à mi-journée :<br /> <br /> Très bel a-m Bernadette, BISOUS
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité