Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
14 octobre 2010

Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi - Michel Odoul.

IMGP7715

Dis-moi où tu as mal
Je te dirai pourquoi
Les cris du corps sont des messages de l'âme.
Eléments de psycho-énergétique
10e édition
Michel Odoul

"Pour la médecine orientale, la maladie témoigne d'un obstacle à la réalisation du Chemin de Vie. La conscience exprime ainsi par des troubles énergétiques générateurs de maladie les entraves à son plein épanouissement. Il paraît donc logique de comprendre les mécanismes psychoénergétiques qui sous-tendent la maladie afin de retrouver l'état de santé.
A ce titre, ce livre représente un parfait manuel pratique à l'usage de tous ceux qui cherchent les clés afin de décoder le langage du corps. A sa lecture, peut-être apprendrons-nous alors à ne plus voir la maladie comme le fait du hasard ou de la fatalité, mais comme un message de notre conscience, de notre être intérieur. Peut-être serons-nous capables de découvrir derrière telle souffrance une maladie "créatrice", un moyen de progression dans notre évolution."

Docteur Thierry Médynski.

Notre corps parle. Encore faut-il savoir l'entendre.
Allergie, anorexie, boulimie, cancer, fièvre, gorge (maux de...), inflammations, kystes, lumbago, migraine, nez (maux de...), nodule, oreilles (maux d'...), poids (excès de), sciatique, spasmophilie, tumeurs, vertiges, yeux (maux d'...), etc., sont le signe qu'à l'intérieur de nous des tensions plus profondes cherchent à s'exprimer...
... Ouvrez ce livre, et vous saurez pourquoi.

Consultant en entreprise, praticien et fondateur de l'Institut Français de Shiatsu, également auteur de plusieurs autres ouvrages (Dis-moi où tu as mal - Le Lexique, Cheveu parle-moi de moi, L'harmonie des énergies, etc.), Michel Odoul nous transmet toute son expérience de la psychologie et du monde des énergies ainsi que sa confiance dans la vie.

***

Un très bon livre qui répond à pas
mal de questions que nous nous posons.
(A lire ABSOLUMENT !)

***

http://www.shiatsu-institut.fr/michel-odoul.htm

***

Et avec l'aide de cette rose

IMGP7695

Je vous souhaite
UNE AGREABLE SOIREE !

(Il y en a encore quelques unes)

Ce soir, je ne prendrais peut-être pas
le temps de revenir vous parler ici parce que...
-
j'ai envie de coudre...
- j'ai envie de tricoter...
- j'ai envie de broder...
- Et de LIRE !
(Bref, tout un programme...)
J'ai tendance à "m'éparpiller..." un peu...
Mais je vais y arriver... A effectuer tout ce que j'ai envie, il le faut et
de toutes façons j'ai le temps aussi... mais je reconnais que
maintenant... je me laisse vite DEBORDEE ! Lol !
(La vieillesse...! Lol)

1PA

Publicité
Commentaires
J
Il faut que le corps exulte mais le plus difficile est de savoir "l'écouter" ... lol !
Répondre
M
Ce livre me parraît très intéressant, merci de nous le montrer. Passe une belle soirée créative !!!
Répondre
F
Merci pour ce magnifique partage. J'ai mis le site dans mes favoris afin d'y aller sereinement. Bonne journée toute fleurie d'amitiés de Belgique Françoise
Répondre
L
Le livre que tu présentes a l'air pas mal du tout!!!
Répondre
P
Tout ce qui compte, c'est que tu te fasses plaisir, accessoirement tu fais aussi plaisir aux autres de toutes façons...<br /> Et ce sont de saines occupations, alors ne nous gênons pas...<br /> Merci pour cette magnifique rose !<br /> <br /> Hasard ? Aux infos de midi, sur l'une de nos chaînes régionales, il était question d'une école de shiatsu à Strasbourg ; l'exposé était intéressant, mais je crois que le livre dont tu parles l'est aussi, je crois qu'il y a beaucoup de vrai là-dedans..<br /> Gros bisous et une soirée à ton goût surtout <br /> : o )))
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité