Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
1 août 2010

GOOD SUNDAY !

Pour changer un peu... je vous présente "mon" château ... ! Lol !

IMGP3453

(vous devez vous dire... "mais elle nous -barbe-"
toujours les mêmes photos...)
J'aime cette vue... et quand on aime... on ne compte pas... !
Donc... je vous rassure... vous l'aurez encore et encore !

ca_1731_2

Et voilà la citation du jour :

La vie est une chose bien trop
importante pour qu'on
en parle sérieusement.
(Oscar Wilde)

ca_1731_2

Je vous souhaite un
excellent, reposant, sublime dimanche !

et j'en profite pour vous poster à
nouveau une vue que j'aime beaucoup...

IMGP3454

Publicité
Commentaires
P
J'oubliais... la citation, c'est bien du Oscar Wilde... je préfère de loin "du Suzanne de Arriba" lololol<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Coucou !<br /> Non mais, je croyais que c'était MON château lololol<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Une très belle vue en effet!<br /> Ma petite pause se termine et je reprends le chemin des blogs en douceur !<br /> Une très bonne journée<br /> Bisous du dimanche<br /> Peggy alias ...Christiane
Répondre
P
bon dimanche chez toi aussi Bises x 2
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité