Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
25 juin 2013

A MEDITER...

201

73498366_p

"Un beau soir l'avenir s'appelle le passé.
C'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse".

(Louis Aragon, Le Nouveau Crève-Coeur)

 73498366_p

202

73498366_p

Une petite citation... Quelques photos... et...

73498366_p

198

73498366_p

Je vous souhaite
une très belle journée !

73498366_p

205

73498366_p

Publicité
Commentaires
M
le temps passe très vite c'est un fait !! j'adore ton arbre sur la dernière photo !!
Répondre
C
C'est vrai que le temps passe tellement vite, il nous file entre les doigts !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
très belles photos et en effet bien à méditer cette citation<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> je passe juste là je te répond au mail demain<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bisous, bisous ma chère Bernadette....
Répondre
N
toujours plaisant de venir chez toi: on lit, on médite ou l'on contemple.<br /> <br /> Beaucoup de douceur dans ton blog et plein de sereinité.<br /> <br /> Un grand merci à toi aussi pour tes gentils commentaires sur mon blog. Bisousssssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité