Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
26 juin 2010

Quand je vois un temps comme cela... MAGNIFIQUE !

IMGP0925

Quand je vois un temps comme cela, je ne peux m'empêcher de
penser à mes parents et à mes grands-parents paysans...

Ils avaient un métier difficile... TRES DIFFICILE...
MAIS... ils étaient si proches de la nature...
Ils étaient en parfaite communion avec elle !

IMGP0923

Publicité
Commentaires
P
Ces photos sont très belles ; elles représentent très bien cette chaleur humaine, cette paix qui existe chez les agriculteurs.<br /> Gros bisous Binchy !
Répondre
I
je ne connais pas beaucoup le milieu de l'agriculture mais ça me semble être un milieu trés chaleureux<br /> je te trouve un peu nostalgique avec ce message, et je le suis aussi car moi c'est à une jeune fille de 17 ans partie il n'y a que quelques jours que je pense, elle aurait du en ce moment profiter de ce beau temps pour faire de jolies ballades, faire un beau bouquet de fleurs des champs mais la vie en a décidé autrement
Répondre
J
Je te comprends très bien car mon mari est d'origine agriculteurs c'est maintenant son neveu qui a pris la suite de la femee familliale et mon mari va encore leur donner un coup mains.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité