Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
13 juin 2010

C'est aujourd'hui le GRAND JOUR... Salon du Livre à VIENNE !

IMGP9508

"Chères lectrices et lecteurs des bords du Rhône, je vous attends à Vienne,
cet après-midi, à partir de 14 heures et jusqu'à 17 heures trente.
"Berny-Binchy", j'ai hâte de faire votre connaissance."
Extrait du dernier post de son blog :
Blog de rhodanie - Littérature en région - Skyrock.com
http://rhodanie.skyrock.com

Suzanne m'attends, je vais enfin faire sa connaissance.
Elle va me dédicacer
Une famille du coteau
et d'autres encore...

IMGP9648

A cet après-midi Suzanne !
Bisous.

IMGP9508


Publicité
Commentaires
N
Passes une excellente journée, à bientôt ! bises
Répondre
T
Nous serons Lyonnais provisoirement seulement à partir du 18 juin.<br /> Bon dimanche.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité