Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
13 juin 2010

Merci encore à Sandrine, il est trop beau !

Tellement beau qu'il méritait d'être dans ma photo de profil...

IMGP9917

Brodé par Sandrine
http://tambourduchas.canalblog.com

C'est un échange mais je n'ai pas encore terminé le mien...
Je ne t'oublie pas Sandrine... Laisse moi encore un peu de temps...
Très bon dimanche avec ta petite famille.

GROS BISOUS.

Publicité
Commentaires
P
Bravo Sandrine, c'est très, très beau ce que tu as brodé ; les finitions sont aussi raffinées.
Répondre
M
Bravo à Sandrine
Répondre
S
très joli, bravo
Répondre
D
c'est très beau tu as été gâtée<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
S
je ne me fais pas de souci.. je patiente!!!<br /> passes un bon dimanche..<br /> gros bisousss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité