Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
5 juin 2010

La (les) citation (s) du jour... A méditer...

IMGP9065

C'est la hiérarchie et la légalité
qui rend les hommes méchants.

[ Roger Lemelin ]
Extrait de Pierre le magnifique

Avoir un "grade très élevé" et savoir
rester simple, à l'écoute des autres,
est pour moi une très grande
preuve d'intelligence...
(Binchy)

IMGP9064

(Tilleul planté par mon papa en 1960)

Publicité
Commentaires
Z
MOI AUSSI COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI....<br /> je t4ai mis une photo de romarin, vas voir....<br /> bises et bonne soirée
Répondre
P
Désolée, mais il m'arrive régulièrement d'oublier des mots en écrivant : je voulais dire "de quoi FAIRE des tisanes" bien sûr
Répondre
P
ah Binchy, comme je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> Et en plus, de quoi des tisanes...<br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité