Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
26 mai 2010

A comme Apprendre... Où en sommes nous... ?

Objectif n° 4

IMG_4733

Sandrine
http://sandrinefil.canalblog.com/

IMGP8223

Binchy.
http://binchy.canalblog.com

Je suis en attente de celui de Véronique et Magali.
Dès que je les reçois je vous refais un poste.

L'objectif n° 5 :
broder
D e f g

Je vous souhaite
une très bonne soirée !

IMGP8229



Publicité
Commentaires
S
Bonjour Binchy, merci pour le nouvel objectif. Il n'y a plus qu'à le broder.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
de jolies avancées.. gros bisous<br /> ps:pas moyen de me connecter sur canalblog... grrrr
Répondre
F
Mimi comme tout tes petites croix, un peu de nostalgie...
Répondre
Z
c'est très joli, comment fais-tu pour en faire autant?........<br /> BONNE SOIREE BISES
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité