Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
7 mai 2010

Regardez un peu... les CREATIONS de mon amie Félicia !

IMGP6596

IMGP6597

IMGP6598

IMGP6599

IMGP6600

IMGP6601

IMGP6602

IMGP6603

Félicia a des doigts de fée... Elle est passionnée de crochet...
de broderie... de tricot !

Que de sujets de conversation nous avons toutes les deux !

(Là, vous voyez qu'une toute petite ébauche de toutes ses créations...)

Publicité
Commentaires
M
je rêve d'avoir des rideaux de lin blanc blanc agrémentés de dentelles comme cela !<br /> ma vieille grand-mère (qui aurait aujourd'hui 1112 ans) en faisait ...
Répondre
O
ollalala quel travail!
Répondre
H
OUah ! c'est dingue de finesse et complexité... c'est très beau !
Répondre
Z
alors là, je suis sans voix devant de pareilles merveilles!!!!!!<br /> tu as raison c'est une artiste
Répondre
N
le chemin de table est une merveille
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité