Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
1 mai 2010

Je n'ai pas encore eu le temps... (ou pris...)

IMGP6472

... de vous montrer...

IMGP6474

...mon SAL que je voulais terminer pour aujourd'hui...
Et bien ce sera pour dans la semaine...

En ce moment, j'ai du mal à suivre vos blogs...
Répondre à vos messages...
Mais ça va revenir...
(A très vite...)

J'espère que vous avez passé une excellente journée et
je vous souhaite une très bonne soirée !

IMGP6472

Publicité
Commentaires
Z
bonne soirée à toi et bon point de croix<br /> bisous
Répondre
P
Je suis de l'avis de patriarch, ne t'en fais pas ...<br /> et si tu regardes dans tes liens, tu vois que mien est à jour, même si tu ne reçois pas d'alerte en mail.<br /> Félicitations pour ton classement au concours. <br /> bonne nuit , bisous Binchy !
Répondre
I
de bien jolies petites croix
Répondre
P
Ne te bouscules pas, tu passes si tu peux c'est tout !! Bises !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité