Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
14 avril 2010

A... Comme Apprendre...

IMGP4724

Je me lance dans un défi...
Je commence ce lundi 19 avril...
"Quel défi... vous avez dit ? !"
Et bien :
"BRODER la grille ci-dessous" :

A
comme Apprendre
...

IMGP3061

"Parce que l'école est là...
Pour nous apprendre à apprendre...
Parce que l'on apprend...
tout au long de notre vie...
Parce que la vie est...
la meilleure école du monde..."
(Anonyme)

Vous, qui comme moi, aimez la broderie...
Vous, qui comme moi, aimez apprendre...
Vous, qui comme moi, avez des enfants et,
des petits enfants...
Vous, qui comme moi, avez la nostalgie de
votre enfance...
Vous, qui comme moi, êtes passionnées...
PASSIONNEES de
PETITES CROIX...

Ce SAL est aussi... pour VOUS...

tiré de ce merveilleux livre de broderie
qui m'a "fait un clin d'oeil" dans mon magasin de
broderie préféré... dont je vous parle régulièrement...

IMGP3058

Souvenirs
d'enfance xxxxxxxxxxxxxxxxxx
au point de croix

Véronique Enginger

www.editionsfleurus.com

Premiers pas à l'école, tâches d'encre plein les doigts, cris joyeux dans la cour, aventures d'indiens et de pirates, histoires de poupées, courses de petites voitures, goûters : les souvenirs se réveillent !
Ce très beau livre vous propose des broderies au point de croix, raffinées et pleines de charme, qui vous  remémoreront votre jeunesse et accompagneront celle de vos enfants.

Déclinées autour de trois univers - l'école, les jeux et les jouets, ainsi que les temps libres - toutes les broderies sont accompagnées de leur diagramme et des références des fils utilisés.
Certaines d'entre elles sont montées sous forme de tableaux, ou cousues et expliquées avec clarté : protège-cahier, petits paniers, sac de billes, cabas à jouets, coussins, petites pochettes... Vous trouverez de nombreuses idées pour mettre vos chefs-d'oeuvre en valeur. Libre à vous de reproduire à l'identique les modèles ou de sélectionner un détail pour personnaliser un vêtement ou un accessoire.

Replongez avec délice
dans la douceur de votre enfance !

IMGP3060

J'ADORE ce livre !

Je commence à broder la première grille lundi...
Je mettrai une fois par semaine, le mercredi, mes avancées sur mon blog...
Je broderai à mon rythme...
Je me donne jusqu'au 15 septembre au plus tard pour le terminer...
(Mais ce peut-être avant... bien avant... Mais pas après le 15 septembre 2010 !)

Si vous avez envie de me suivre...
N'hésitez pas à vous inscrire en me laissant un commentaire ci-dessous
et le lien de votre blog.
Ce serait avec beaucoup de plaisir que j'accueillerais vos avancées
chaque mardi pour les mettre sur mon blog le mercredi...

Je vous souhaite une excellente journée...
Et vive les...
Petites Croix !

A très vite !

Pour le défi de Binchy !

IMGP4724

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
Répondre
S
Bonjour, merci pour le très gentil commentaire laissé sur mon blog: cela me touche vraiment.<br /> Je visn donc de découvrir ton blog, et que proposes-tu???? un SAL avec un ouvrage de "Souvenirs au point de croix" que je dévore des yeux à chaque fois que je le regarde.<br /> Alors, si tu veux bien de moi, je me lance dans l'aventure.Par contre, je ne suis pas sûre de mettre un article chaque semaine;est-ce que cela te dérange???<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Oh ! Merci Magali !
Répondre
M
je m'inscris !<br /> la grille me plait, j'aime les souvenirs d'école, rares moments de bonheur de mon enfance.<br /> ce sera mon premier sal, une gageure pour l'indépendante que je suis !<br /> j'aurai le livre, que je viens de commander, sous 24 h ... un bon début, n'est-ce pas ?
Répondre
E
Il me tarde de voir le résultat
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité