Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
23 mars 2010

Et maintenant... Je vous présente VIENNE au printemps !

IMGP3754

Après vous avoir présenté VIENNE en automne... en hiver...
sous la neige... et bien voilà...
VIENNE au printemps !

Au centre, la Cathédrale St-Maurice.

IMGP3709

IMGP3756

Au centre, la passerelle sur le Rhône et la Tour des Vallois.

IMGP3755

IMGP3757

IMGP3758

Régulièrement, au fil des semaines, je vais essayer de vous
poster d'autres photos, prises ici même, afin de vous permettre de
voir l'évolution de la nature...
Des couleurs...
La lumière également, en fonction de l'heure de prise.
(Photos prises ce matin avant 9 heures).

(Petite piqûre de rappel...)
N'OUBLIEZ PAS D'ALLER CHEZ MARCO
http://amateursconcours.canalblog.com
V O T E R
pour le concours de photos :
"Tendance floue"
Concours auquel je participe !

BON VOTE à TOUTES et à TOUS !

Publicité
Commentaires
P
Jolie balade sous un beau ciel bleu, merci Binchy !<br /> Très bonne soirée, gros bisous.
Répondre
C
Superbe vue.
Répondre
J
Superbe cette ville. Tes photos sont vraiment magnifiques.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Josiane
Répondre
3
toujours aussi jolies tes photos, t'es douée ! bon après-midi - dom
Répondre
J
Au premier coup d oeil,c est une belle et grande ville..Surement pas mal de chose à visiter et merci de nous les faire partager...Bonne journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité