Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 650
12 mars 2010

Je l'ai terminée !

IMGP3084

Ma deuxième broderie au point de croix !

Que je suis contente !

Certes, il y a beaucoup de défauts... Mais je suis pardonnable !?
Je suis très débutante... !

Si vous voudez broder vous aussi cette grille, allez la chercher
sur le blog de Sandrine
http://tambourduchas.canalblog.com
C'est Sandrine qui l'a créée !

Elle est très agréable à broder !
MERCI Sandrine !

Ce que je vais en faire... ?

Et bien je vais l'encadrer !
Car une deuxième broderie mérite cela...
même avec des défauts !

(A très vite pour la suite)

TRES BONNE SOIREE !
A toutes ! A tous !

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron et bien c'est en brodant que l'on devient experte brodeuse et tu es sur la bonne voie, continue Bravo à toi<br /> Bises Véronique
Répondre
S
superbe, bravo
Répondre
J
Très belle ta broderie, tu te défends très bien. Mais si j'ai un petit conseil à te donner mets ta toile sur un "tambour", tu broderas plus facimen,t et tu verras ta broderie sera plus régulière.<br /> Je te fais de grosses bises et bonne nuit.<br /> Josiane
Répondre
C
pour une seconde broderie je trouve très jolie.. Juste un peu épais je pense, tu as utilisé combien de fils sur ta toile ?<br /> Tu nous montreras une tite photo avec son cadre elle le mérite bien.<br /> bon week end
Répondre
B
surtout elle est bien jolie
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité