Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
25 février 2010

En ce qui concerne la broderie...

Comme vous l'avez constaté, je me mets très doucement à la broderie.
Je vais terminer la grille de Sandrine, ensuite je vais broder la grille de
mes poupées russes (je vous mettrai
une photo demain ou après demain). Cette grille
est pré-dessinée, donc cela va me permettre de m'entraîner, de progresser.

IMGP2566

Aujourd'hui, j'ai ressorti tous mes livres de broderies et
je les compulse...
Que de beaux modèles ! Que de bons conseils !

Publicité
Commentaires
E
aïe aïe aïe, pauvre de toi ! tu as chopé le virus !<br /> <br /> c'est le début d'une longue et belle histoire...<br /> <br /> bises
Répondre
P
tu sais très bien t'occuper. Bonne soirée et nuit : Bises !
Répondre
I
wa voilà de chouettes ouvrages
Répondre
5
et bien dis donc,on peut pas dire que tu fais les choses à moitié!! gros bisouss
Répondre
B
je pense que lorsqu'on met le doigt dedans on ne s'arrête plus.<br /> bonne soirée<br /> Nath
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité