Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
20 février 2010

Après le passage du facteur (Suite et fin...)

Un MAGNIFIQUE coeur...

IMGP2361

brodé par mon amie Laurence dite Lo !
(Mon amie de 25 ans maintenant que j'ai connue lors d'un remplacement
dans un Collège de Vienne, depuis nous nous sommes plus quittées !
Balades dans ma campagne adorée, balades dans sa magnifique région,
Valence, Tournon, Tain l'Hermitage, Romans etc... et échanges
de cartes postales etc...)

IMGP2358

Maxou est son ADORABLE chat !

IMGP2363

J'aurai l'occasion de vous mettre une photo de lui sur mon blog.

Je ne peux pas vous faire de renvoi sur le blog de Lo
car elle n'en a pas encore, mais ça viendra car
elle est aussi passionnée !
de tricot, broderies, lectures et voyages !
Elle ne s'ennuie jamais !

MERCI MA LO !
Termine bien tes vacances !

GROS BISOUS !

Publicité
Commentaires
L
quel beau petit coeur
Répondre
C
Oh que c'est mignon.
Répondre
I
oh il est syper beau ce petit coeur
Répondre
E
J´aime le bleu!<br /> Bon week-end<br /> Elisa, Argentine
Répondre
M
rien de tel que de recevoir de petit cadeaux pour entretenir l'amitié! <br /> mais vous le méritez bien!<br /> merci de votre passage sur mon blog pour y retrouver notre adorable Babette!<br /> gros bisous à bientôt
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité