Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
11 février 2010

C'est ... bientôt... la St-Valentin... Méditons sur le verbe "AIMER" !

Un peu, beaucoup, passionnément
ou à la folie ? A propos, qu'est-ce qu'Aimer ?
Et si seulement il n'y avait qu'une réponse !

50_roses__multicolore__3125_406

Aimer, c'est perdre le contrôle.

Paulo Coelho]

Extrait de Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré

Publicité
Commentaires
S
tres joli blog que je découvre aujourd'hui grace à ton gentil com chez moi ... j'ai vu des fleurs, des tricots, des robes de mariées... et ded fleurs et encore des fleurs !!! j'adooore !!! je reviendrai car je t'ai mis dans mon google reader !!! hihihi !!!
Répondre
J
Très berau ton bouquet.<br /> Je te fais de très grosses bises et te souhaite une très bonne soirée.<br /> Josiane
Répondre
L
Ah ! l'amour, il y a tant de façon d'aimer...<br /> <br /> Belle journée Binchy.<br /> <br /> Bises enneigées.
Répondre
P
Regarder et vibrer devant un regard, un sourire, de quelqu'un avec qui on se sent bien, et l'enfant qui nous tend la main à la quête d'un geste de tendresse, l'entourer et lui permettre de faire quelques pas dans la vie ...<br /> belles fleurs, merci Binchy ! bisous
Répondre
Z
AIMER peut-être un des plus beaux mots<br /> MERCI DE NOUS LE RAPELLER<br /> BISES
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité