Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
31 décembre 2009

Ainsi... s'achève l'année 2009...

DSC_0671

Passez une très bonne journée !

IMGP4073

Un très bon réveillon !

IMGP4071

Et je vous livre une petite citation :

Ecrire c'est une façon
de parler sans être
interrompu.
(Jules Renard)

IMGP4074

TRES TRES BONNE JOURNEE !
P O S I T I V E  !

Publicité
Commentaires
I
je te souhaite une année 2010 pleines de joies et de rire<br /> et surtout une bonne santé<br /> bisous et à l'année prochaine
Répondre
Z
pour ce dernier jour , un grand merci d'avoir cité , cet auteur extraordinaire qu'est JULES RENARD .J'ai toujours été élevée dans la lecture de ce qu'il avait écrit , mes arrières grands parents , mes grands parents , aujourd'hui maman ont vécus dans le même village que lui :<br /> Chitry les Mines dans le 58<br /> Ce n'est pas un souvenir c'est bien plus.....<br /> merci et bonne fin d'année<br /> bises martine
Répondre
N
À mon tour de te souhaiter, ainsi à ceux qui te sont chers, une bonne année 2010, en douceur et bonheur!<br /> <br /> Godt nytt år!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
P
Merci ! Beaucoup de bonnes choses Binchy, plein de petits bonheurs parsemés tout au long des jours, et pourquoi pas des grands bonheurs ? et à toute ta famille et aussi une bonne santé.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
S
Merci Bernadette. Je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010. Qu'elle t'apporte tout ce dont tu peux rêver, mais surtout, santé, joie, bonheur ainsi qu'à toute ta famille. Plein de bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité